Xavi au FC Barcelone
Xavi au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG : le scandale Mbappé, coup de balai au Real Madrid, nouvelle signature au FC Barcelone

La presse espagnole évoque le match couperet de la Roja contre la Suède en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 tout en mettant en avant la masterclass de Kylian Mbappé et le mercato du Real Madrid et du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

MUNDO DEPORTIVO :  « Destination Qatar »

Mundo Deportivo est plutôt serein quant à la qualification de l’Espagne pour le Qatar avant le choc contre la Suède à la Cartuja (20h45). Le journal catalan ajoute que Xavi aurait débloqué la prolongation de Sergi Roberto, qui pourrait être effective dès la semaine prochaine.

SPORT : « Tout pour le Mondial »

À l’instar de MD, SPORT se veut optimiste pour les chances de la Roja de figurer à la Coupe du Monde 2022. On apprend par ailleurs que Daniel Alves sera intégré à l’entraînement du FC Barcelone dès lundi. Sergio Busquets, lui, souhaite la bienvenue à son ami Xavi.

AS : « Séville nous donnera des ailes »

Dani Carvajal est persuadé que le public sévillan encouragera comme jamais l’Espagne contre la Suède ce soir. Par ailleurs, As est resté bouche bée devant la masterclass de Kylian Mbappé hier soir avec la France contre le Kazakhstan (8-0). Le papier titré « Mbappé est un scandale », a même occupé la Une de son site internet toute la nuit !

MARCA : « Séville, fais de la magie »

Marca souhaite que le public sévillan donne des ailes à la Roja pour composter son billet pour le Qatar dès ce soir. Le quotidien madrilène assure aussi que 8 joueurs pourraient quitter le Real Madrid au mercato hivernal : Gareth Bale, Eden Hazard, Isco, Nacho, Luka Jovic, Mariano Diaz, Dani Ceballos et Jesus Vallejo. Un sacré coup de balai en vue de l’arrivée de Mbappé ?

Ce dimanche, l'Espagne reçoit la Suède dans une finale pour la qualification à la Coupe du Monde de la zone Europe. Venez parier chez France Pari. La cote de la Roja est à 1,32 contre 4,30 le nul et 8,50 pour les Scandinaves.

Pour résumer

La presse espagnole évoque le match couperet de la Roja contre la Suède en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 tout en mettant en avant la masterclass de Kylian Mbappé et le mercato du Real Madrid et du FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert