PSG - Mercato : le LOSC décisif pour l’avenir de Mbappé, Messi en repérage dans son futur club ?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG - Mercato : le LOSC décisif pour l’avenir de Mbappé, Messi en repérage dans son futur club ?

La presse espagnole évoque plusieurs dossiers chauds du mercato estival en ce vendredi 16 juillet 2021.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

AS : « Mbappé attend un geste »

AS assure que le clan Mbappé s’impatiente au sujet de son avenir. « L’entourage de l’attaquant du PSG aimerait que le Real Madrid lance une ultime offensive avant le 1er août, peut-on lire dans le quotidien madrilène. Le PSG jouera ce jour-là le Trophée des Champions contre le LOSC. » Ce premier match de la saison du PSG semble être décisif dans le dossier Mbappé, les dirigeants merengue pensant qu’il ne bougera plus après avoir lancé sa saison en France.

MUNDO DEPORTIVO : « Sommet Dembélé

Mundo Deportivo assure que les dirigeants du FC Barcelone ont prévu d’organiser un sommet pour sceller l’avenir d’Ousmane Dembélé. À 24 ans, le champion du monde est blessé mais continuerait de faire partie des plans blaugrana pour le futur. Une prolongation lui sera ainsi proposée.

SPORT : « Sanctionnés »

SPORT assure que trois joueurs du FC Barcelone seront bazardés pour permettre la prolongation de Lionel Messi : Philippe Coutinho, Antoine Griezmann et... Dembélé ! « Sa blessure a changé les plans du Barça : soit il prolonge, soit il partira libre », assure le journal catalan. Par ailleurs, ce dernier laisse entendre que Messi, en vacances à Miami, fait du repérage pour son futur club après le Barça.

MARCA : « Alaba va être un joueur important »

Carlo Ancelotti ne tarit déjà pas d’éloges sur David Alaba, recrue phare du Real Madrid au mercato estival. Par ailleurs, Brahim Diaz quittera la Casa Blanca pour être prêté pendant deux ans à l’AC Milan.

Mbappé perd patience, Messi proche de son futur club ?

L'avenir de Kylian Mbappé et celui de Lionel Messi et Ousmane Dembélé font les choux gras en Espagne en ce vendredi 16 juillet 2021.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert