PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé lance un SOS, le Barça déterre un trésor de guerre !
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé lance un SOS, le Barça déterre un trésor de guerre !

La presse espagnole este bouche bée devant la dernière journée du mercato estival qui s’annonce très dense au Real Madrid mais aussi au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

AS : « SOS Mbappé »

As confirme qu’Eduardo Camavinga est proche de signer au Real Madrid mais ne donne pas encore la partie perdue par Florentino Pérez au sujet de Kylian Mbappé. « SOS Mbappé ! L’attaquant français insiste auprès des dirigeants du PSG pour accepter l’offre du Real Madrid, affirme le quotidien madrilène. Il ne reste que quelques heures pour boucler ce dossier... »

MARCA : « Camavinga... en attendant Mbappé »

Marca va dans le même sens que son concurrent local et confirme que le Real Madrid n’a pas encore dit son dernier mot pour Mbappé. L’arrivée de Camavinga devrait lui coûter 31 millions d’euros. Du côté du FC Barcelone, les ventes d’Ilaix Moriba et d’Emerson devraient rapporter 40 M€ !

SPORT : « Mercato frénétique »

SPORT se lèche les babines devant la fin du mercato estival du FC Barcelone, où les ventes citées plus haut pourraient renflouer les caisses du club blaugrana. Le journal catalan affirme par ailleurs que Ronald Koeman a encore l’espoir de recruter un attaquant confirmé avec « l’instinct du buteur. »

MUNDO DEPORTIVO : « Des millions pour le Barça »

Mundo Deportivo confirme les ventes juteuses du FC Barcelone mais aussi l’affairisme de Joan Laporta pour faire venir un attaquant de pointe même s’il manque encore un latéral gauche de poids dans l’effectif blaugrana. MD confirme aussi que rien n’est définitif pour Mbappé.

Pour résumer

La presse espagnole este bouche bée devant la dernière journée du mercato estival qui s’annonce très dense au Real Madrid mais aussi au FC Barcelone. Le club catalan va ainsi toucher plusieurs millions grâce à des ventes juteuses.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert