Eden Hazard (Real Madrid)
Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG : un cas Mbappé au Barça, Koeman en état de choc, Hazard éjecté du Real Madrid ?

Le FC Barcelone, où Ronald Koeman est choqué, peine à convaincre Ousmane Dembélé de prolonger... comme Kylian Mbappé au PSG. Au Real Madrid,Eden Hazard est poussé vers la sortie.

Zapping But! Football Club Top10 Buteurs de Ligue1 9eme journee

MUNDO DEPORTIVO : « Offensive pour Dembélé »

À l’instar du PSG avec Kylian Mbappé, pris en exemple par MD, la direction du FC Barcelone ferait tout son possible pour prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, qui expire en juin 2022. Selon Mundo Deportivo, son agent l’aurait offert à trois clubs dont Newcastle pourrait faire partie.

MARCA : « Société illimitée »

Marca met en lumière le trident du Real Madrid formé par Karim Benzema, Vinicius Junior et Rodrygo. Le trio merengue, qui totalise ensemble 9 victoires, 3 nuls et aucune défaite, a relégué Eden Hazard dans l’ombre. « Newcastle veut Hazard en janvier, son départ n’est pas exclu », a affirmé Eduardo Inda hier soir dans l'émission El Chiringuito.

SPORT : « Coup de frein »

Le cas Pedri inquiète au sein du FC Barcelone. Le jeune milieu espagnol n’a plus de bonnes sensations. Son retour n’est pas envisagé avant la prochaine trêve de novembre. De son côté, Ronald Koeman est choqué après les incidents du Camp Nou autour du Clasico. « Il est très sonné, il est arrivé en étant de choc à son domicile », a révélé José Alvarez.

AS : « Vinicius Superstar »

L’excellent début de saison de Vinicius Junior n’est pas passé inaperçu du côté d’As. Le quotidien madrilène se fait aussi un malin plaisir à faire remarquer que le FC Barcelone est « petit contre les grands » avec des défaites contre le Real, l’Atlético ou le Bayern cette saison.

Pour résumer

Le FC Barcelone, où Ronald Koeman est choqué, peine à convaincre Ousmane Dembélé de prolonger... comme Kylian Mbappé au PSG. Au Real Madrid,Eden Hazard est poussé vers la sortie. Newcastle ne serait pas contre le récupérer au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert