par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo se fait afficher par un inconnu de l’Euro

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui n’est pas à la fête avec le Portugal depuis l’ouverture de l’Euro en France, a été raillé par les joueurs islandais.

 

Pas un jour ne passe sans que Cristiano Ronaldo ne soit au milieu de la polémique. A l’Euro, la règle est aussi en vigueur. Au centre du débat depuis le match du Portugal contre l'Islande, pour ses mots durs envers la mentalité de ses adversaires, l’attaquant du Real Madrid s’était aussi vu critiqué pour ne pas avoir échangé son maillot avec le capitaine islandais après la rencontre.

Sauf qu'Aaron Gunnarsson, devant la presse, a depuis formellement démenti le soi-disant mépris de Cristiano Ronaldo à son égard : « Il est vrai que je lui ai demandé son maillot, mais il ne m'a pas demandé qui j'étais. Il a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais plutôt à l'intérieur du vestiaire. Je suis fatigué de cette histoire, j'aimerais me centrer sur le prochain match. C'est le passé et il n'y a rien de plus à dire sur le sujet. »

Cet élan d’honnêteté a trouvé ses limites lundi soir. Sur le ton de l’humour, ce même Gunnarsson a en effet eu envie de se payer Cristiano Ronaldo en s’affichant sur les réseaux sociaux avec son maillot, qu’il aurait en réalité récupéré via son partenaire de sélection Alfred Finnbogason : « Finalement, c’est lui qui a réussi à l’avoir », suivi des hashtags #shirtsforaron (maillots pour Aron, son surnom) y #fakeshirt (maillot fake). Ce dernier n’a donc rien réussi à avoir, il s’agit juste d’un maillot factice. La blague du jour fait tire la toile mais ne doit pas faire du bien à l’ego de Cristiano Ronaldo, qui se prépare à prendre sa revanche ce mercredi face à la Hongrie.

Julien Perez

ronaldo_maillot

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui n’est pas à la fête avec le Portugal à l’Euro en France, a été raillé par les joueurs islandais.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.