Xavi au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Real Madrid, FC Barcelone : Benzema fait le forcing, Xavi s’emporte pour Lewandowski

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 22 novembre 2022. Si Karim Benzema semble avoir déjà digéré son forfait à la Coupe du monde, Xavi a défendu Robert Lewandowski au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

MARCA : « Le champion parle »

Marca a donné la parole à un certain Sergio Busquets, seul joueur de la sélection actuelle à avoir été champion du monde, en 2010 en Afrique du Sud. Au Real Madrid, Karim Benzema va le forcing pour revenir à temps afin de disputer le dernier match de l’année après le Mondial !

SPORT : « C’est mon dernier Mondial »

Sport donne la parole à Lionel Messi, qui a avoué hier en conférence de presse qu’il s’agissait de sa dernière Coupe du monde avec l’Argentine. Au FC Barcelone, Xavi défend le bilan et le comportement de Robert Lewandowski depuis son arrivée cet été.

AS : « Super mardi »

As se frotte les mains devant le programme alléchant prévu à la Coupe du monde aujourd’hui : Argentine-Arabie Saoudite, Danemark-Tunisie ou encore France-Australie. Le quotidien madrilène confirme les envies de Benzema de revenir encore plus fort après son forfait au Mondial.

MUNDO DEPORTIVO : « Barça Power »

Xavi ne décolère pas au sujet des 3 matches de suspension infligés à Lewandowski. « La sanction est excessive, il est trop puni », a-t-il tonné. Au Barça, on est en revanche tout fier d’afficher pas moins de huit joueurs au Qatar dans les rangs de la sélection espagnole.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 22 novembre 2022. Si Karim Benzema semble avoir déjà digéré son forfait à la Coupe du monde, Xavi a défendu Robert Lewandowski après sa vilaine suspension au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.