par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : la fête de Cristiano Ronaldo met le feu en interne !

Battu à plate couture dans le derby de Madrid face à l’Atlético (0-4), Cristiano Ronaldo ne s’est pas laissé abattre.

Battu à plate couture dans le derby de Madrid face à l’Atlético (0-4), Cristiano Ronaldo ne s’est pas laissé abattre. En effet, l’attaquant du Real Madrid a fêté ses 30 ans dans la foulée du match en compagnie de plusieurs de ses partenaires comme James Rodriguez ou encore Marcelo.

Le triple Ballon d'Or avait tout prévu, avec 150 personnes invitées. Pour animer la soirée, CR7 avait d’ailleurs fait appel à l’artiste colombien Kevin Roldan, dont il est un grand fan… Et avec qui il a eu l’occasion de chanter. Problème : l’intéressé n’est pas particulièrement discret et s’est empressé de partager l’instant sur les réseaux sociaux, ce qui a considérarblement agacé les dirigeants du Real Madrid.

Mundo Deportivo croit ainsi savoir qu’avant même le début de la soirée dansante, quelques-uns d'entre eux ont tenté de faire annuler les festivités histoire de ne pas se mettre à dos les supporters, qu’ils s’attendaient à être scandalisés étant donné la claque reçue à Vicente-Calderon. Florentino Pérez semblait même très déçu qu’elle se tienne finalement, tandis que les forums madridistes sont en train de tomber à bras raccourcis sur le manque de respect affiché par Cristiano Ronaldo.

cr7-fete

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu à plate couture dans le derby de Madrid face à l’Atlético Madrid (0-4), Cristiano Ronaldo ne s’est pas laissé abattre mais sa fête n'a pas plu...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.