par La rédaction

Real Madrid : une playmate balance des détails sur ses coucheries avec Cristiano Ronaldo

Alors qu’il était encore en couple avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo n’était visiblement pas l’homme le plus fidèle de la terre.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le mannequin russe a plié bagage, laissant le Portugais du Real Madrid seul au début de l’année 2015.

Depuis cette date, les rumeurs de coucheries de CR7 ne finissent pas. Et il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau nom ne sorte. Dans les colonnes du tabloïd mexicain Reforma, Daniella Chavez, une playmate chilienne, témoigne de sa relation d’adultère avec Ronaldo, peu de temps avant sa rupture avec Irina :

« J’ai rencontré Cristiano en novembre 2014 aux Etats-Unis. Nous avions déjà parlé par e-mail et par Skype. Je devais voyager pour le travail et il m’a dit de venir le voir quelques jours. Cristiano était très timide au premier abord mais quand on a construit une relation de confiance, il s’est détendu même s’il avait toujours un peu peur. Il m’a aimé mais il ne voulait pas que ça se sache. Moi, je voulais juste réaliser un rêve et avoir des relations sexuelles avec lui. J’adore son corps. Cristiano, lui, aimait mon visage, mes seins et le fait qu’il n’avait jamais couché avec une Playmate auparavant. »

B63-MjPIAAAZ2Dd captura-de-pantalla-2015-06-01-a-las-12-33-04-p-m CEYT8rQUMAAt2AR

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’il était encore en couple avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo n’était visiblement pas l’homme le plus fidèle de la terre.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.