Real Madrid : Gareth Bale continue de narguer les Merengue

true

Annoncé blessé depuis un mois, Gareth Bale (Real Madrid) répond comme si de rien n’était à sa convocation en équipe du Pays-de-Galles… Et il serait en pleine forme.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Gareth Bale (30 ans) se sent-il encore réellement concerné par son aventure au Real Madrid ? Bien que sous contrat jusqu’en juin 2022, le Gallois ne semble pas franchement pressé à l’idée de revenir dans le groupe de Zinédine Zidane… Alors qu’il répond toujours avec entrain à l’appel de sa sélection.

C’est d’ailleurs cette question épineuse qui fait les gros titres de « AS » ce mardi. Le quotidien pro-Real parle d’un « Miracle aux Pays-de-Galles » pour qualifier la présence en équipe nationale de Gareth Bale, lequel serait en pleine forme avant les matches décisifs pour l’Euro 2020 face à l’Azerbaïdjan et la Hongrie.

Bale a verrouillé la com’ du Real sur sa santé

Une situation de crispation liée à la difficulté de la presse ibérique d’avoir un point précis sur l’état physique de l’ancien joueur de Tottenham, qui n’a plus joué avec le Real depuis le 13 octobre dernier et était annoncé blessé depuis cette date.

Pour rappel, Gareth Bale a demandé à ses dirigeants et au staff technique de faire respecter le secret médical autour de sa santé. En conséquence, Zinédine Zidane, avec qui l’entente n’est pas au beau fixe, ne peut rien dire de précis sur l’état physique du Gallois…


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008