Real Madrid : Marcelo lâche une petite bombe au sujet de Cristiano Ronaldo

Le latéral gauche du Real Madrid Marcelo, grand ami de Cristiano Ronaldo, a reconnu que le Portugais avait lâché à ses partenaires qu’il partait avant la finale de la C1.

De nombreux détails ont déjà filtré sur le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid l’été dernier. Notamment la façon dont Jorge Mendes a entamé les contacts avec la Juventus Turin. Reste l’essentiel : quand le Portugais a officialisé sa décision auprès de ses partenaires. Sa déclaration à la fin de la victoire en Champions League contre Liverpool (3-1) (« Ca a été une très belle aventure… ») laisse à penser que c’était juste avant. Ce qui ne serait pas très correct de sa part car ça aurait pu déstabiliser l’équipe.

Jusqu’à présent, ni le principal intéressé ni les « Merengue » n’avaient reconnu le mauvais timing de l’annonce. Jusqu’à aujourd’hui. Lors d’une entrevue avec une télévision brésilienne, Marcelo a confirmé ce que tout le monde pressentait. “Vous en a-t-il parlé avant la finale (de la Ligue des champions) ? Si c’est le cas, vous m’avez menti”, a demandé la journaliste. “Oui, je devais vous mentir, a indiqué le latéral droit. Nous étions en train de nous entraîner et il m’a dit « Je m’en vais »”.

R.N.