par Laurent HESS

Real Madrid - Mercato : Isco ne partira qu'à une condition

En difficulté cette saison au Real Madrid, Isco pourrait ne pas être retenu cet été.

Mais les dirigeants madrilènes voudraient mettre une clause, en cas de départ....

6 buts, 1 passe décisive en 30 matches : la saison d'Isco est très décevante. L'attaquant a notamment vécu un hiver difficile avec des relations tendues avec Santiago Solari et les sifflets de Santiago Bernabeu. Un départ au Mercato avait même été évoqué. On avait parlé du PSG, de Manchester City, mais le joueur avait clamé son amour pour le Real et il était resté.

Depuis, les affaires d'Isco se sont un peu arrangées. Zinédine Zidane a remplacé Solari et Isco a retrouvé plus de temps de jeu. Il vient même d'inscrire 2 buts lors des quatre derniers matches.

Son avenir reste tout de même flou et hier, dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda a indiqué que le Real Madrid était prêt à laissé partir le joueur, à condition toutefois qu'il accepte d'inclure dans son futur contrat une clause qui l’empêcherait de signer au FC Barcelone. Pas question pour le Real de voir un jour Isco porter le maillot blaugrana. D'où cette clause anti-Barça.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En difficulté cette saison au Real Madrid, Isco pourrait ne pas être retenu. Mais les dirigeants madrilènes voudraient mettre une clause à son départ....

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.