Real Madrid – Mercato : la réponse cinglante de l’agent de Bale à Zidane

false

Agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett a taclé Zinédine Zidane à la gorge pour avoir déclaré que le plus tôt le Gallois partirait, mieux ce serait.

Zinédine Zidane a fait sensation cette nuit, après la défaite du Real Madrid en amical contre le Bayern Munich (1-3), en expliquant que si Gareth Bale « partait demain, ce serait mieux ». Habituellement pondéré, le Français a clairement montré le chemin de la sortie à un joueur avec lequel il ne s’entend pas.

Cette sortie a mis en colère l’agent de l’ailier gallois, Jonathan Barnett. A l’AFP, celui-ci a répondu : « Nous travaillons sur le transfert. Les commentaires de Zidane sont une honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid ».

S’il est vrai que Gareth Bale a beaucoup fait sur le terrain, comme avec son but vainqueur en finale de la Copa del Rey 2014 contre le Barça ou son doublé en finale de Champions League 2018, il n’a fait aucun effort d’intégration en dehors, lui qui ne parle toujours pas espagnol au bout de six ans !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001