Real Madrid – Mercato : un pont d’or pour Gareth Bale en Chine

false

Selon le quotidien britannique The Telegraph, un club chinois serait prêt à proposer un véritable pont d’or à Gareth Bale, devenu indésirable au Real Madrid.

La situation de Gareth Bale au Real Madrid commence à s’effriter sérieusement. Si le Gallois n’a toujours pas compris qu’il était devenu un indésirable, son entraîneur Zinédine Zidane a tenu à lui rappeler. « Bale a été laissé de côté parce que Madrid tente de le vendre. S’il peut s’en aller demain, c’est mieux. Il n’y a rien de personnel, je n’ai rien contre Bale, mais je prends des décisions, il arrive un moment où il est temps de changer, son départ serait mieux pour tout le monde, aussi pour le joueur, qui connaît la situation », a-t-il déclaré.

Une sortie qui n’a pas plu à l’agent du joueur qui est immédiatement monté au créneau pour défendre son joueur. « Zidane est une honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid », a rétorqué Jonathan Barnett. Alors que le nom de l’ailier de 30 ans est cité dans un échange avec l’attaquant du PSG Neymar, le quotidien britannique The Telegraph a révélé qu’un club chinois serait prêt à offrir un pont d’or au Gallois.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022, il perçoit près de 17 millions d’euros par an. Un salaire sur lequel le Beijing Guoan serait prêt à s’aligner, voir un peu plus. Le club chinois serait prêt à lui offrir le plus gros salaire de l’histoire du championnat Chinois, soit plus de 600.000 euros par semaine. Le principal intéressé privilégiera-t-il l’aspect financier ou choisira-t-il l’aspect sportif ? Affaire à suivre.

S.T.