Real Madrid – Mercato : une réunion au sommet pour le transfert de Paul Pogba

false

Zinédine Zidane et Florentino Pérez se sont rencontrés à Montréal afin d’évoquer la suite du Mercato du Real Madrid et en particulier le dossier Paul Pogba.

De retour d’Europe où il a dû faire face à un drame familial avec le décès de son frère Farid, Zinédine Zidane a le Real Madrid à son stage à Montréal (Canada). Le coach merengue a accordé un entretien à l’organisateur de l’International Champion’s Cup, la lucrative compétition à laquelle participe le Real, et il a notamment été question de son intérêt pour Paul Pogba.

« On sait ce qu’on veut, et qu’il peut y avoir des départs et des arrivées jusqu’au 31 août, a affirmé « Zizou ». Il faut respecter certaines choses, le plus important, ce sont ceux qui sont là. Le reste, on a le temps. Et on verra bien. Quelles sont les options pour que Pogba arrive à Madrid ? Nous avons un plan avec le club et nous verrons ce qui se passera».

Selon le site Bernabeu Digital, Zidane et son président Florentino Pérez se sont rencontrés pour évoquer le cas Pogba. L’opération est compliquée puisque Manchester United demande 200 M€, une somme beaucoup trop élevée pour le Real. Mais Zidane n’aurait pas renoncé et il aurait convenu d’un plan stratégique avec Pérez, à qui le Marseillais a rappelé sa volonté de se renforcer au milieu. Et que Pogba restait sa cible privilégiée. Zidane souhaiterait deux renforts dans l’entre jeu. Sa priorité du Mercato, aujourd’hui.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000