Real Madrid – Mercato : Zidane doublé par l’ennemi pour une piste prioritaire ?

Real Madrid – Mercato : un duel se dessine en plan B de Pogba

Selon les informations de « Marca », l’Atlético Madrid pense à Christian Eriksen en cas d’échec dans le dossier du milieu du Real Madrid James Rodriguez.

Et si le Real Madrid se faisait avoir à son propre jeu ? A force de vouloir être sur tous les fronts durant ce mercato estival, la Maison Blanche pourrait se voir doubler sur l’un de ses dossiers prioritaires. Face au dossier complexe qu’est celui de Paul Pogba (Manchester United), le club madrilène aurait réactivé une cible de longue date, le meneur de jeu de Tottenham Christian Eriksen. Selon les informations de «Marca», le joueur de 27 ans intéresserait aussi l’Atlético Madrid.

D’après le quotidien madrilène, les Colchoneros penseraient à recruter le Danois en cas d’échec dans le dossier… James Rodriguez. En effet, le milieu colombien est retenu par le club Merengue qui ne souhaite pas le voir partir chez l’ennemi. Ces derniers privilégient un départ vers le Napoli, mais la somme réclamée (42 millions d’euros) refroidit clairement le président du club partenopei.

« Ce que nous ne comprenons pas, c’est pourquoi le Bayern Munich, qui possède un budget trois fois supérieur au notre, s’est fait prêter James Rodriguez, alors que le Real Madrid nous demande 42M€. Nous aussi nous avons besoin d’un joueur capable de marquer 30 buts. Si James peut arriver en prêt, personne ne refusera, car cela nous permettra de recruter un autre joueur », avait lâché le président Aurelio de Laurentiis.

S.T.