par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : Zidane aurait l'accord verbal d'une pointure au milieu !

Le Real Madrid se serait déjà mis d'accord avec Christian Eriksen (Tottenham, 27 ans) sur les contours de son futur contrat.

Si le Real Madrid a déjà commencé ses emplettes estivales avec l'arrivée du prometteur Eder Militao (FC Porto), Zinédine Zidane attend la venue de joueurs de renommée supérieure pour insuffler une nouvelle dynamique à la Maison blanche.

En attendant que la FIFA ne statue sur le cas de Chelsea et permette ou non la venue d'Eden Hazard ou que Manchester United se décide à ouvrir la porte à Paul Pogba, le coach merengue avance sur d'autres dossiers. Si l'on en croit AS dans son édition du jour, le Real tiendrait déjà un « accord verbal » pour la venue de Christian Eriksen (Tottenham, 27 ans).

Reste encore à convaincre Tottenham

Sur ce dossier, les Merengues sont cependant loin d'avoir fait le plus dur puisque le Danois n'a jamais masqué son envie de franchir un palier mais que ce sont surtout les Spurs – et leur difficile président Daniel Levy – qui pourraient poser problème.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 à Londres, Eriksen ne prolongera pas au delà. Si Tottenham veut faire de l'argent sur son milieu de terrain, l'été 2019 présente la dernière occasion...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid se serait déjà mis d'accord avec Christian Eriksen (Tottenham, 27 ans) sur les contours de son futur contrat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.