Real Madrid – Mercato : Zidane ne jure que par Pogba pour sa prochaine recrue

false
Real Madrid - Mercato : Zidane fait entrer le PSG en panique pour Mbappé !

Alors que le Real Madrid s’est déjà montré très actif sur le marché des transferts, le club espagnol ne devrait pas en rester là.

A peine Eden Hazard a-t-il été présenté ce jeudi soir à Santiago Bernabeu que le Real Madrid se tourne vers la suite de son recrutement. Après Militao, Mendy, Rodrygo, Jovic et donc Hazard, l’arrivée d’un milieu de terrain est désormais une priorité pour Zinédine Zidane.

Et dans son édition du jour, l’Equipe annonce les choses clairement : Zinédine Zidane veut Paul Pogba et personne d’autre. Si les dirigeants du Real Madrid auraient proposé Christiaun Eriksen à leur coach, Zidane ne voudrait entendre parler que de Pogba, capable de tout faire sur un terrain aussi bien offensivement que défensivement.

La bonne nouvelle, c’est que Paul Pogba ne veut absolument pas rester à Manchester United la saison prochaine. La mauvaise, c’est que le dossier serait bien compliqué pour deux raisons : les exigences financières très élevées de Mino Raiola, mais aussi les convoitises alléchantes de la Juventus Turin. Néanmoins, le message de Zidane à ses dirigeants aurait été clair. « Ne pas lâcher l’affaire » pour tenter de conclure ce nouveau transfert ronflant.

Julien Pédebos