Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane va recevoir un coup de pouce financier

Real Madrid - Mercato : Zinédine Zidane va recevoir un coup de pouce financier

Selon le quotidien espagnol Marca, Chelsea va lever l’option d’achat du milieu croate Mateo Kovacic. Ce dernier ne retournera donc pas au Real Madrid.

En ce début de mercato, le Real Madrid est atteint de la fièvre acheteuse. Si depuis quelques semaines, le club madrilène s’est calmé, le début du mercato estival a été tambour battant avec près de 303 millions d’euros dépensés. L’effectif de Zinédine Zidane s’est grandement renforcé, par conséquent la concurrence s’est accrue.

Ainsi, les Merengues vont devoir dégraisser un effectif pléthorique. La liste des indésirables est plutôt exhaustive avec notamment Gareth Bale, James Rodriguez, Theo Hernandez et on n’en passe. Mateo Kovacic n’est pas présent dans cette liste puisqu’il ne devrait pas faire son retour dans la capitale espagnole.

Prêté à Chelsea, le milieu croate devrait rester chez les Blues. Selon le quotidien espagnol Marca, Chelsea va lever l’option d’achat du joueur de 25 ans qui s’élève à hauteur de 45 M€. Malgré l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA, le club londonien pourra bien le recruter. Un joli coup de pouce financier pour ZZ.

S.T.