Real Madrid : Zidane pas impressionné par le dernier record de Messi et du FC Barcelone

true

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, n’a pas été impressionné plus que cela par les mille passes réussies par le FC Barcelone face à Grenade (1-0) dimanche.

Dimanche soir, face à Grenade (1-0), le FC Barcelone a remporté le premier match de l’ère Quique Setién. Les esprits chagrins retiendront que ça a été laborieux dans le jeu, les Catalans parvenant rarement à mettre hors de position la défense andalouse, il est vrai regroupée très bas.

Les amoureux du beau auront, eux, remarqué que les Blaugranas se sont échangés plus de mille passes en 90 minutes, un exploit digne de la grande équipe de Pep Guardiola. L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a été interrogé ce mardi en conférence de presse sur ce total impressionnant… qui ne semble pas l’émouvoir plus que cela !

« L’important, c’est que toutes les équipes ont envie de gagner, et chacune a sa façon à elle d’y arriver. Nous, au Real Madrid, nous avons une façon particulière pour nous imposer, les autres ont la leur. Au final, la chose la plus importante, c’est qu’on veut tous gagner. » Qu’importe le calice…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001