Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE

Une mine d’or à Madrid, nouveau record pour Messi, Yamal remballe le Real

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole en date du vendredi 5 juillet 2024.

Zapping But! Football Club

AS : « Défi historique »

Les quarts de finale de l’Euro sont à la une d’As, qui attend avec impatience les chocs Espagne-Allemagne (18h) et Portugal-France (21h). De son côté, le FC Barcelone a refroidi son intérêt pour Joao Félix, pour qui l’offre de Benfica semble trop faible aux yeux de l’Atlético Madrid. Une porte de sortie pourrait s’ouvrir au Portugais à Aston Villa.

MARCA : « Après-midi jubilatoire »

Marca se frotte les mains avant les quarts de finale de l’Euro, très prometteurs sur le papier. Le Real Madrid, lui, est assis sur une mine d’or avec les œuvres présentes au musée du stade Santiago-Bernabeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Presse Catalane

SPORT : « Y aller ! »

Sport encourage la Roja à jouer son jeu contre l’Allemagne à l’Euro alors que l’Argentine a difficilement composté son billet pour les quarts de finale de la Copa América en s’imposant aux tirs au but contre l’Equateur (1-1, 4 tab 2). Alors qu'il a raté son tir au but, Lionel Messi a réussi 32 touches de balle, son plus petit nombre dans un match de compétition dans lequel il a joué les 90 minutes pour l’Albiceleste (Coupe du Monde, Éliminatoires et Copa América) depuis 2011.

MUNDO DEPORTIVO : « Pierre, ciseau, feuille »

Mundo Deportivo mise sur l’Espagne à l’Euro et attend l’arrivée d’Hansi Flick à Barcelone pour qu’il prenne ses premières grandes décisions. De son côté, Lamine Yamal est ferme : « Je ne jouerai jamais au Real Madrid. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole en date du vendredi 5 juillet 2024. Lionel Messi a battu un nouveau record avec l’Argentine quand le prodige du FC Barcelone Lamine Yamal a rabroué le Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.