Juventus : Cristiano Ronaldo s’accroche avec un joueur de la Roma après une attaque gratuite
Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, était visiblement d’humeur chambreuse lors de la défaite face à l’AS Roma (0-2).
Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, était visiblement d’humeur chambreuse lors de la défaite face à l’AS Roma (0-2).
Alors que la Juventus Turin ne joue plus rien en Serie A au contraire de l’AS Roma qui peut toujours ràªver de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo était chaud ce dimanche soir. Alors que les deux équipes étaient encore à 0-0, CR7 s’est accroché avec Alessandro Florenzi, l’ailier de la Roma.
Si les causes initiales de la brouille ne sont pas vraiment claires, les deux hommes semblent avoir échangé quelques mots doux avant que CR7 ne dégaine une attaque un peu gratuite sur le physique, chambrant l’ailier italien pour sa petite taille par rapport à lui.
Cristiano ????pic.twitter.com/WNDVRNJr4A
— Juvefc.com (@juvefcdotcom) 12 mai 2019
Un geste que Florenzi n’a évidemment pas aimé, envenimant un peu plus la situation durant quelques secondes où l’ambiance a été chaude. Mais tout s’est finalement bien fini, Cristiano Ronaldo et Florenzi finissant par enterrer la hache de guerre avec quelques sourires de circonstance.
What the media won’t show you. What the haters won’t see.
Ronaldo apologised and hugged Florenzi even though it wasn’t his fault.pic.twitter.com/gls6C5CAgr
— Cristiano Ronaldo â–«ï¸â—¾ï¸ (@CRonaldoLive) 12 mai 2019
Julien Pédebos