Girondins - PSG : deux coups durs pour Pochettino ?
Marco Verratti (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILES

Girondins - PSG : deux coups durs pour Pochettino ?

L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino pourrait être obligé de revoir son milieu de terrain mercredi face aux Girondins de Bordeaux lors de la 28e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG s’est rassuré. Après sa défaite à domicile contre l’AS Monaco (0-2), le champion de France s’est repris samedi à Dijon grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé (4-0). Pour le reste, Mauricio Pochettino peut être plus inquiet avant le choc de mercredi à Bordeaux (21h).

Sorti sur blessure à la 89e minute face au DFCO et remplacé par le jeune Edouard Michut, Danilo Pereira a reçu un coup sur un tibia. Un point sera fait dans les heures qui viennent afin de juger l'évolution de ce pépin physique qui ne semblait pas trop grave. Cela conditionnera la présence ou non du milieu portugais pour le déplacement à Bordeaux.

Autre coup qui pourrait être dur pour le PSG : l’absence de Marco Verratti. Touché au pied droit vendredi à l’entraînement, le métronome italien a manqué le match en Bourgogne et pourrait en faire de même en Gironde. Selon Le Parisien, un dernier point sera effectué aujourd’hui après une mise au repos ce week-end. Bonne nouvelle : Mauro Icardi, victime d’une gastro-entérite, devrait postuler pour le prochain match.