Girondins : une figure de l'OM pose sa candidature avant le FC Nantes
Alain GiresseCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GLOIRE

Girondins : une figure de l'OM pose sa candidature avant le FC Nantes

Alors que le derby entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes arrive à grands pas (dimanche, 15h) lors de la 10e journée de L1, Alain Giresse a posé sa candidature au FCGB.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

La restructuration des Girondins de Bordeaux à la sauce Gérard Lopez est en train de prendre forme. Ancien international français et ancienne gloire du FCGB, Alain Giresse pourrait ainsi être le prochain sur la liste des nouveaux arrivants. Aujourd'hui âgé de 69 ans, l’ancien milieu de terrain de l’OM a expliqué qu'il se tenait à disposition du président des Girondins en cas de besoin.

« Est-ce que j'accepterais un poste de coordinateur sportif ? Oui, la réponse, elle est simple et directe. Oui, bien sûr. Je ne vais pas argumenter. Je pense quand dans un club comme ça la coordination a besoin de se mettre en place. C'est mon avis et je suis à disposition », a confié Giresse lors du Talk sur WebGirondins.

L'ancien entraîneur du PSG, de Toulouse qui a également été sélectionneur du Mali ou encore du Sénégal est libre depuis la fin de son aventure à la tête de la Tunisie, en août 2019.

Pour résumer

Alors que le derby entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes arrive à grands pas (dimanche, 15h) lors de la 10e journée de L1, Alain Giresse a posé sa candidature au FCGB. Gérard Lopez sait désormais à quoi s'attendre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert