Girondins, ASSE, OM, LOSC - Mercato : Mostafa Mohamed s’offre un joli lot de consolation
Mostafa Mohamed (Galatasaray)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
C'EST CADEAU

Girondins, ASSE, OM, LOSC - Mercato : Mostafa Mohamed s’offre un joli lot de consolation

Proche de rejoindre les Girondins de Bordeaux au mercato estival, Mostafa Mohamed (23 ans) s’est consolé avec la sélection égyptienne.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Mostafa Mohamed ne retrouvera pas la L1 cette saison. Si le mercato turc ne ferme ses portes que mercredi soir, il y a peu de chances que son cas bouge énormément cet été. Dommage pour les Girondins de Bordeaux, qui étaient vraiment proches de l’engager sous forme de prêt.

Depuis cet échec cuisant mardi dernier, Mohamed (23 ans) a retrouvé ses esprits et même décroché tout seul un joli lot de consolation hier soir face au Gabon. C’est en effet lui qui a égalisé dans le money time alors que les Pharaons étaient menés au score et réduits à 10 contre 11.

« Mostafa Mohamed, à deux doigts de rejoindre Bordeaux cet été, vient de sortir l'Égypte d'une énorme galère au Gabon. Réduits à 10, les Pharaons ont été sauvés par leur jeune attaquant à la 90e (1-1). Le Gabon est dans la sauce. Le Qatar s'éloigne déjà », résume Nabil Djellit sur Twitter. On notera que Denis Bouanga a disputé l’intégralité de la rencontre et livré une prestation honorable.

Pour résumer

Proche de rejoindre les Girondins de Bordeaux au mercato estival, Mostafa Mohamed s’est consolé avec la sélection égyptienne en marquant le but égalisateur contre le Gabon hier soir en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert