Girondins, ASSE, PSG : Gasset a enfin tranché pour son avenir Lancer le diaporama
Girondins - Mercato : les pistes des Bordelais pour l'été 2021
+9
Jean-Louis Gasset (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CERTITUDE

Girondins, ASSE, PSG : Gasset a enfin tranché pour son avenir

Jean-Louis Gasset ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait sur le banc des Girondins de Bordeaux. En revanche, sa décision personnelle est déjà prise.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d'Hatem Ben Arfa

L’actualité des Girondins de Bordeaux rebondit à peu près chaque jour depuis un mois. Lundi, on a par exemple appris que le club aquitain serait assuré de rester en L1 la saison prochaine grâce aux garanties apportées à la DNCG par Gérard Lopez. Ce grand ouf de soulagement pourrait ne pas suffire pour rassurer Jean-Louis Gasset.

Si la tendance du week-end était à son maintien sur le banc en raison du coût de son licenciement trop lourd à assumer, L’Équipe fait savoir que rien n’est acquis pour autant. Lopez n’a en effet pas encore discuté de ses ambitions sportives avec l’ancien coach de l’ASSE et aurait déjà coché les noms de Laurent Batlles et Sabri Lamouchi pour le remplacer.

« D’autres noms sont sur la short-list », ajoute le quotidien sportif. Du côté de Gasset, la réalité est toute autre : il n’a aucune intention de démissionner. « Il est très impliqué dans la préparation », souffle le conseiller d’un joueur bordelais quand les proches du coach à la casquette confirment son envie de rester à l’aube d’une nouvelle saison.

Gasset veut rester à Bordeaux

Jean-Louis Gasset serait partant pour rester aux Girondins de Bordeaux cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos