Girondins - Mercato : le Real Madrid avance sur Koundé, une autre belle vente pourrait sauver LopezLancer le diaporama
Real Madrid - Mercato : les pistes des Merengue pour l'été 2021
+14
Jules Koundé Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
ARGENT FRAIS

Girondins - Mercato : le Real Madrid avance sur Koundé, une autre belle vente pourrait sauver Lopez

Alors que Jules Koundé pourrait se rapprocher du Real Madrid au mercato estival, les Girondins de Bordeaux devraient bientôt transférer Toma Basic en Italie.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d'Hatem Ben Arfa

Gérard Lopez peut déjà commencer à se frotter les mains. Le nouveau patron des Girondins de Bordeaux, qui passera son grand oral vendredi devant la DNCG, pourrait bientôt voir une belle entrée d’argent frais avec le départ de Toma Basic.

Alfredo Pedullà annonce en effet un « accord total » avec Lazio Rome, qui va désormais augmenter son offre qui était de 6,5 millions d’euros et quelques bonus afin de finaliser la venue du joueur des Girondins. Naples serait désormais hors course dans un dossier qui pourrait durer encore un peu.

Une autre belle entrée d’argent pourrait se préciser avec Jules Koundé. Selon Eduardo Inda, le Real Madrid entend inclure Isco dans l’opération pour convaincre le Séville FC de lui lâcher l’ancien défenseur du FCGB. Cette idée pourrait aboutir, Julen Lopetegui ayant côtoyé et apprécié l’international espagnol lors de son passage sur le banc merengue et sur celui de la Roja.

Basic et Koundé sur le départ ?

Alors que Jules Koundé pourrait se rapprocher du Real Madrid au mercato estival, les Girondins de Bordeaux devraient bientôt transférer Toma Basic en Italie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos