Girondins - Mercato : un potentiel remplaçant de luxe de Petkovic a dit non à la Suisse !
Vladimir PetkovicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
NEWS

Girondins - Mercato : un potentiel remplaçant de luxe de Petkovic a dit non à la Suisse !

Alors que Gérard Lopez a débauché le sélectionneur suisse Vladimir Petkovic pour en faire l’entraineur des Girondins de Bordeaux, la Nati lui avait trouvé un prestigieux remplaçant, mais ce dernier a refusé.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Arsène Wenger ne sera pas le nouveau sélectionneur de la Suisse. L’expérimenté ex-entraineur français connu pour ses exploits et sa longévité à la tête d’Arsenal notamment, aurait refusé le poste selon les informations du média suisse Blick. Il aurait rencontré le directeur de la Nati Pierluigi Tami mais l’helvète ne l’aurait pas convaincu. 

D’autres jolis noms listés 

Selon les informations du quotidien Le Matin, Laurent Blanc aurait également été approché mais aurait également refusé à l’instar de Lucien Favre, Urs Ficher ou encore Joachim Low, mais ces derniers n’auraient pas donné suite à la proposition de la Fédération Suisse. 

Wenger et cie disent non à la Suisse !

Arsène Wenger ne sera pas le nouveau sélectionneur de la Suisse. L’expérimenté ex-entraineur français connu pour ses exploits et sa longévité à la tête d’Arsenal notamment, aurait refusé le poste selon les informations du média suisse Blick. Laurent Blanc aurait également été approché mais aurait également refusé à l’instar de Lucien Favre, Urs Ficher ou encore Joachim Low.