Girondins - Mercato : Un premier juteux départ pour Petkovic
Toma Basic (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

Girondins - Mercato : Un premier juteux départ pour Petkovic

Annoncé en partance ces dernières semaines, Toma Basic pourrait quitter les Girondins de Bordeaux contre un joli chèque.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Basic direction l’Italie ? Selon les informations de Foot Mercato, l’international croate se rapproche d’un départ en Italie. Le milieu de terrain devrait quitter les Girondins sous la forme d’un transfert.

Basic au coeur d’une bataille entre la Lazio et le Napoli 

Toujours selon les informations de Foot Mercato, Naples et la Lazio se battraient pour conclure se dossier. Malgré le démenti de son entourage, le joueur se serait mis d’accord avec les deux clubs. Si la fin du feuilleton serait prévue pour cette semaine, les dirigeants bordelais pourraient récupérer près de 12 millions d’euros bonus inclus rapporte le média. 

Basic direction Naples ou Rome ?

Selon les informations de Foot Mercato, l’international croate se rapproche d’un départ en Italie. Le milieu de terrain devrait quitter les Girondins sous la forme d’un transfert. Naples et la Lazio se battraient pour conclure se dossier. Malgré le démenti de son entourage, le joueur se serait mis d’accord avec les deux clubs.