Gautier Larsonneur (VAFC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

ASSE - INFO BUT! Mercato : ça avance bien pour Gautier Larsonneur

Dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne au mercato hivernal, Gautier Larsonneur (25 ans) a affiché son envie de signer chez les Verts. Problème : le Valenciennes FC se montre plutôt gourmand.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

L’ASSE a ciblé sa priorité après le joker Gaëtan Charbonnier : un gardien. Et le portier ciblé se nomme Gautier Larsonneur. Comme déjà avancé par But! dimanche dernier, le dernier rempart du Valenciennes FC est LA solution choisie par le board stéphanois pour le mercato hivernal.

Selon nos informations, le joueur de 25 ans a envie de signer à l’ASSE malgré la place de lanterne rouge du club ligérien. Les négociations avancent dans le bon sens pour ce proche de Charbonnier, qui appartient désormais au club nordiste. Le seul hic porte sur l’indemnité à verser à va.

Valenciennes réclame 4 millions tandis que le board stéphanois a convenu de ne dépenser que 3 M€ sur l’ensemble du mercato hivernal. En sachant que l’opération Charbonnier a déjà coûté près d’un million d’euros à l’ASSE, où Laurent Batlles table encore sur l’arrivée de 3 joueurs...

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne au mercato hivernal, Gautier Larsonneur (25 ans) a affiché son envie de signer chez les Verts. Problème : le Valenciennes FC se montre plutôt gourmand et demande 4 millions d'euros.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.