ASSE - INFO BUT! Mercato : Nice et beaucoup d'autres clubs pour Hamouma
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COUR ASSIDUE

ASSE - INFO BUT! Mercato : Nice et beaucoup d'autres clubs pour Hamouma

Intéressé par le profil de Romain Hamouma (ASSE, 34 ans), l’OGC Nice est loin d’être le seul club sur les rangs pour le milieu offensif des Verts.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Romain Hamouma (34 ans) doit avoir les oreilles qui sifflent. Au repos jusqu’à mercredi après le bon nul ramené de Lille dimanche (0-0), le milieu offensif de l’ASSE est au centre des rumeurs du mercato depuis hier. But! vous a ainsi fait savoir en premier que les choses bougeaient autour d’Hamouma, avant qu’on apprenne que l’OGC Nice faisait partie des clubs de L1 intéressés par son profil.

« Nice désire Romain Hamouma ! Les échanges sont plutôt positifs. Nice aimerait bénéficier de son expérience pour encadrer la jeunesse niçoise », a ainsi glissé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Selon nos informations, Nice fait bel et bien partie des formations qui ont pris la température pour Hamouma. Et ce au travers d'une prise de renseignements, ce week-end, par Julien Fournier, directeur du football azuréen. Le dossier n'a pas avancé depuis.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Prises de renseignements mais pas d'offre concrète

Comme on vous le disait également hier, le FC Lorient, toujours intéressé, n'est pas revenu à la charge ces derniers temps.  Pour l’heure, aucune proposition n’a toutefois été formulée de manière concrète même si plusieurs prises de renseignements ont bien eu lieu. À ce titre, des clubs étrangers sont également dans le coup.

(Avec BA)

Pour résumer

L'OGC Nice n'est pas le seul club intéressé par le profil de Romain Hamouma (ASSE, 34 ans) au mercato.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS