OL – INFO BUT! Mercato : les chances lyonnaises réduites à néant dans le dossier Sorloth
Alexander SorlothCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL – INFO BUT! Mercato : les chances lyonnaises réduites à néant dans le dossier Sorloth

Ces derniers jours, le nom d'Alexander Sorloth a été évoqué comme une possibilité du côté de l'OL. Renseignements pris, il ne devrait pas aboutir.

Il y a deux jours, le Progrès évoquait le « rêve » de l'OL, à savoir s'offrir l'attaquant norvégien Alexander Sorloth. Il faut dire que le buteur de 23 ans prêté la saison passée par Crystal Palace du côté de Trabzonspor a explosé les compteurs, avec 33 buts toutes compétitions confondues.

Seulement, si les Gones voyaient sans doute en lui un renfort de choix, notamment en cas de départ de Moussa Dembélé d'ici la fin du Mercato, le dossier semble déjà mort. Selon nos informations, Sorloth devrait en réalité s'engager sous peu du côté du RB Leipzig.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Une très belle opération pour Trabzonspor

De source turque, le joueur souhaite relever le challenge du demi-finaliste de la dernière Ligue des champions. Trabzonspor, de son côté, devrait réaliser une très belle bascule financière. Après avoir levé l'option d'achat modique assortie à son prêt, sa vente qui devrait se situer entre 17 et 20 millions d'euros permettra au club turc de réaliser une sacrée plus-value.