Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INVESTIGATION

Juventus : le frère de CR7 impliqué dans un trafic de faux maillots bianconeri !

Hugo Dinarte Aveiro, frère de Cristiano Ronaldo, a été mis en examen pour avoir autorisé la production de faux maillots de la Juventus Turin. Une fraude qui pourrait lui coûter cher.

Hier soir, Cristiano Ronaldo n'a pas marqué lors du derby de Turin. Mais il a tout de même bien fêter la victoire de la Juventus (2-1), obtenue à la dernière minute grâce à un coup de tête de Bonucci, tout comme il a apprécié le maillot floqué d'un 750, comme son nombre de buts en carrière, que lui a remis le président Agnelli avant le coup d'envoi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

Il pourrait écoper d'une grosse amende

Mais un nuage a tout de même légèrement assombri son ciel bleu : selon deux quotidiens italiens très sérieux, La Stampa et la Repubblica, son frère Hugo Dinarte Aveiro a été mis en examen par la justice italienne pour fraude. Il lui est en effet reproché de produire des maillots de football, plus précisément de la Juve, sans les autorisations nécessaires.

Hugo Dinarte Aveiro est à la tête de l'entreprise de textile Mussara Lda, propriété de CR7, qui collabore avec la marque Pegaso. La justice italienne pense que c'est le frère du quintuple Ballon d'Or qui a eu l'idée de produire de faux maillots bianconeri sans l'aval d'Adidas. S'il est reconnu coupable, ça pourrait lui valoir une très grosse amende. Mais Cristiano Ronaldo, lui, ne devrait pas être inquiété.

Pour résumer

Le frère de Cristiano Ronaldo est accusé par la justice italienne d'avoir ordonné la fabrication de faux maillots de la Juventus Turin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet