Manchester United, PSG : Georgina Rodriguez humiliée par madame Sergio Ramos
Cristiano Ronaldo et Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INFLUENCEUSE

Manchester United, PSG : Georgina Rodriguez humiliée par madame Sergio Ramos

Un site people a réalisé un classement des WAGs les plus influentes de la planète. Il s'avère que Pilar Rubio, madame Sergio Ramos, figure dans le Top 15 alors que Georgina Rodriguez, elle, n'y figure même pas.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

Georgina Rodriguez a fait l'objet d'un documentaire de Netflix, disponible depuis quelques semaines. On ne saura sans doute jamais s'il a fait un carton d'audimat ou pas. C'est que l'Espagnole, ancienne mannequin qui travaillait dans une boutique de luxe quand elle a rencontré Cristiano Ronaldo, n'a pas grand-chose à offrir si ce n'est une vie de luxe à couvrir d'attention son champion d'époux. D'ailleurs, un baromètre réalisé par un site people montre que Georgina est certes très suivie sur les réseaux sociaux mais pas très influente.

Le site slotsup a établi un classement des WAGs influenceuses en prenant en compte leur popularité et la rentabilité de leurs posts publicitaires. Il s'avère qu'en la matière, nulle n'arrive à la cheville de Shakira, compagne de Gerard Piqué. Victoria Beckham est sa dauphine. Pilar Rubio, épouse du néo-Parisien Sergio Ramos, est dans le Top 15. En revanche, pas de Georgina Rodriguez parmi les quinze premières. Il faut dire qu'il est difficile d'exister quand son conjoint est un véritable aimant à publicités !

Georgina n'est pas dans le Top 15 des WAGs les plus influentes

Contrairement à madame Sergio Ramos, Pilar Rubio, Georgina Rodriguez ne fait pas partie des WAGs les plus influentes sur les réseaux sociaux. L'épouse de Cristiano Ronaldo n'apparaît dans le Top 15 de la catégorie, preuve d'une notoriété moindre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet