Juventus, PSG, Real Madrid – Mercato : un favori se dégage pour accueillir Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Juventus, PSG, Real Madrid – Mercato : un favori se dégage pour accueillir Cristiano Ronaldo

D'après AS, Cristiano Ronaldo (Juventus, 36 ans) a de fortes chances de faire son retour à Manchester United la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Si la Juventus de Turin (5e) a toujours une petite chance de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, cela ne devrait rien changer à l'avenir de Cristiano Ronaldo (36 ans). A un an de la fin de son contrat, le Portugais souhaite quitter la Vieille dame et il ne sera pas retenu par ses dirigeants malgré les sorties médiatiques récentes prétendant le contraire de Pavel Nedved.

Manchester United serait très emballé par un come-back

D'après AS, l'avenir de CR7 ne se dessine cependant ni au PSG ni au Real Madrid mais plutôt du côté de l'Angleterre avec un retour à Manchester United. D'après la publication ibérique, les Red Devils seraient aujourd'hui les seuls à dérouler le tapis rouge à Cristiano Ronaldo.

Sur le banc de Manchester, Ole Gunnar Solskjaer aurait manifesté son désir de rapatrier la star portugaise. Le coach des Red Devils a même directement appelé le quintuple Ballon d'Or pour lui décrire son projet. Un come-back qui emballe Cristiano Ronaldo, lequel se voit bien revenir en héros à Old Trafford avant de finir tranquillement sa carrière au Sporting Lisbonne dans quelques années.

Pour résumer

Faute d'offre du PSG et du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (Juventus) devrait prendre la route de Manchester United l'an prochain.