ASSE, FC Nantes, OM - Mercato : une offre inattendue pourrait relancer Mario Balotelli !
Mario Balotelli est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRAJECTOIRE

ASSE, FC Nantes, OM - Mercato : une offre inattendue pourrait relancer Mario Balotelli !

Mario Balotelli (30 ans), qui aurait été dans les petits papiers de l’ASSE et du FC Nantes au mercato estival, pourrait se relancer dans un club bien connu des Canaris.

La trajectoire de Mario Balotelli ne ressemble plus à grand-chose. Catalogué grand espoir du football italien, l’attaquant a désormais 30 ans et n’a jamais vraiment apporté quelque chose de significatif aux grands clubs au sein desquels il a eu la chance d’évoluer. 

Dernièrement, « Super Mario » a quitté prématurément Brescia et s’est retrouvé libre pendant le mercato. Des rumeurs d’intérêts du FC Nantes et de l’ASSE ont surgi, sans que tout cela ne soit finalement assez concrets. Les recruteurs sont forcément refroidis par le profil ingérable de l’intéressé. Pourtant, un club serait prêt à lui faire une offre : le Pyramids FC. 

Bien connus du FC Nantes pour avoir été le club de son ancien milieu péruvien Cristian Benavente, la formation égyptienne lui aurait même déjà formulé une proposition juteuse grâce à l’appui de fonds saoudiens. AS fait cette révélation en rappelant que ce dernier tente de garder la forme actuellement dans une équipe de Serie D ! Le quotidien espagnol précise que Balotelli serait sensible à cette proposition exotique car elle pourrait lui permettre d'évoluer en première division, ce qui n'était pas le cas à Brescia.