ASSE - LOSC : une surprise de dernière minute dans le onze de Puel ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE DU CHEF

ASSE - LOSC : une surprise de dernière minute dans le onze de Puel ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel pourrait réserver dans son onze une surprise dont il a le secret pour affronter le LOSC en clôture de la 12e journée de L1 (21h).

Avec le résultat nul du PSG face aux Girondins (2-2), c'est une belle occasion à saisir pour le LOSC de revenir à égalité avec le club de la capitale. Pour cela, il faudra s'imposer sur la pelouse d'une formation de l'ASSE moribonde mais forcément dangereuse puisqu'elle se retrouve au pied du mur.

Christophe Galtier, pour ce match, doit composer avec son calendrier infernal qui l'oblige à des retouches régulières dans son onze. Ce dimanche, il y a les retouches forcées, avec les absents de Renato Sanches mais aussi des deux latéraux Celik et Pied qui devraient obliger le coach des Dogues à aligner Tiago Djalo comme latéral droit. Selon La Voix du Nord, Isaac Lihadji pourrait aussi avoir l’honneur de démarrer la rencontre en lieu et place de Jonathan Bamba. 

Du côté des Verts, Mohamed Toubache-Ter assure que le onze de départ dessiné par L’Équipe ce dimanche n’est pas le bon. « Y’a une petite erreur ds cette compo... sauf erreur de ma part », a tweeté l’insider. Un message repris et confirmé par Sainté Inside : « Ce n’est pas une erreur de ta part ! Il y a bien une petite erreur dans cette compo. » L’erreur, s’il y a, pourrait concerner deux postes : Charles Abi et Ryad Boudebouz.