ASSE - Mercato : un prodige annoncé chez les Verts va faire oublier le couac Niang à Puel
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

ASSE - Mercato : un prodige annoncé chez les Verts va faire oublier le couac Niang à Puel

Après le couac M’Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans), l’ASSE souhaite repartir du bon pied et pourrait y parvenir grâce au jeune milieu Lucas Gourna-Douath (17 ans).

La pilule M’Baye Niang est amère et risque d’être très longue à digérer du côté de l’ASSE. Samedi, les Verts ont annoncé leur décision de mettre un terme définitif au dossier menant à l’attaquant du Stade Rennais, qui semblait s’enliser en raison de l’apparition de ses agents dans les négociations. Désormais, il est déjà temps de passer à autre chose pour le buteur sénégalais mais aussi pour Claude Puel.

Pleinement investi dans le dossier, le coach de l’ASSE doit se recentrer sur ses forces en présence, parmi lesquelles un certain Lucas Gourna-Douath. Étiqueté comme un grand espoir du club ligérien, le jeune milieu de terrain l’est également en équipe de France U18, où Landry Chauvin le porte déjà aux nues en le comparant... à Paul Pogba !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Il me fait un peu penser au même âge à Paul Pogba »

« Lucas fait partie des garçons que tout de suite tu remarques par son potentiel. Il me fait un peu penser au même âge à Paul Pogba, a glissé le sélectionneur des jeunes Bleus à Poteaux Carrés. Ce qui me plaît, c'est son investissement. C'est pour moi un leader positif. » Du positif, il faut bien cela pour zapper le couac Niang.