ASSE – Mercato : les Verts et le Stade Rennais peuvent oublier Augustin

true

Dans le viseur de l’ASSE et du Stade Rennais, Jean-Kévin Augustin devrait s’engager très rapidement du côté de Leeds (Championship).

L’ASSE et le Stade Rennais coursent le même lièvre. Afin de remplacer numériquement le départ de Robert Beric à Chicago, Claude Puel est intéressé par le profil de Jean-Kévin Augustin. Conscient que son équipe reste légère en terme quantitatif en attaque, Julien Stéphan en a fait de même au Stade Rennais.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

L’ancien attaquant du PSG, de son côté, est en manque de temps de jeu à l’AS Monaco. Robert Moreno ne lui fait pas plus confiance que Leonardo Jardim avant lui. Son prêt du RB Leipzig pourrait donc être cassé cet hiver, avec même un possible transfert sec… vers Leeds United !

Selon Canal Supporters, qui suit l’actualité du PSG, Augustin va en effet s’engager très rapidement dans le club de Championship. À 22 ans, « JKA » cherchait une équipe tournée vers l’offensive et où il pourrait mettre ses qualités de vitesse en exécution. Avec Marcelo Bielsa, il pourrait l’avoir trouvée. 

 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013