ASSE, OM – Mercato : Téji Savanier a déjà choisi son futur club !

ASSE, OM - Mercato : Téji Savanier a déjà choisi son futur club !

Le maître à jouer du Nîmes Olympique Téji Savanier (27 ans), pisté par plusieurs écuries de L1 comme l’ASSE ou l’OM, aurait déjà choisi sa future destination au mercato.

Téji Savanier sera sans aucun doute l’un des joueurs de Ligue 1 les plus courtisés au mercato. Le maître à jouer du Nîmes Olympique, auteur de 6 buts et 13 passes décisives cette saison en championnat, attise les convoitises de l’AS Monaco, Montpellier HSC, de l’OM et de l’ASSE.

Les rumeurs venant de l’étranger glissaient également que la Fiorentina gardait un œil sur Savanier en cas de départ de Jordan Veretout cet été. Le club italien ne devrait sans doute pas allé plus loin que ce stade. Mohamed Toubache-TER, bien renseigné sur les transferts, assure en effet que le natif de Montpellier a très envie de rejoindre le MHSC !

« Après la fin de saison, le MHSC va entrer dans le vif du sujet sur un dossier prioritaire : Téji Savanier !!! L’envie est réciproque, l’envie est grande des deux côtés. La détermination du milieu de terrain est grande », assure l’insider sur son compte Twitter.

JP