ASSE : Valentin Vada déjà écarté contre l’OM ? 

Touché au genou contre le RC Strasbourg mercredi en match en retard de la 23e journée de Ligue 1 (2-1), le milieu de l’ASSE Valentin Vada est encore loin d’être rétabli.

Arrivé à la fin du mercato hivernal en provenance des Girondins de Bordeaux, où Eric Bédouet ne le faisait pas beaucoup jouer, Valentin Vada n’a pas encore vraiment eu l’opportunité de montrer l’étendue de son potentiel à l’ASSE.

Touché au genou contre le RC Strasbourg la semaine dernière, l’Argentin se disait pourtant prêt à jouer contre le PSG dimanche soir à Geoffroy-Guichard (0-1), mais Le Progrès affirme dans son édition du jour que le staff médical des Verts a décidé de le laisser au repos au moins trois semaines pour consolider son articulation !

Si ce délai est respecté, Vada devrait donc rater les déplacement à Dijon ce vendredi (19h), et surtout à Marseille le dimanche 3 mars en prime time. Ce contre-temps douloureux n’a pas empêché l’intéressé de soutenir son coéquipier Kevin Monnet-Paquet, qui sera quant à lui sur le carreau pendant six mois à cause d’un genou récalcitrant.

JP