par Alexandre Corboz

Girondins : Bordeaux ne lâche pas l'affaire sur le cas Pablo !

Estimant la sanction contre Pablo Castro disproportionnée, Bordeaux va faire appel de la décision de la Commission de discipline de la LFP.

Du côté des Girondins, on a beaucoup de mal à digérer le fait que Pablo Castro a été sanctionné de deux matches de suspension par la Commission de discipline de la LFP après son exclusion lors de Bordeaux – OM (2-0). Une décision qui passe d'autant plus mal que Mario Balotelli, présent dans l'accrochage s'en tire quant à lui sans rien.

Après avoir reçu la notification de la LFP, Joe DaGrosa, le bosse des Girondins, a déjà fait une esclandre sur Twitter. Celle-ci va être suivie de faits concrets. Comme le rapporte 20 Minutes Bordeaux, le club a prévu de faire appel de cette décision en saisissant la FFF.

Un parti pris risqué dans la mesure où Mario Balotelli ne risquera rien face à la Fédération (celui-ci n'ayant fait l'objet d'aucun rapport complémentaire de l'arbitre)... Et que Pablo pourrait bien voir sa sanction aggravée. En effet, les barèmes de la Fédération sont beaucoup plus sévères et pas sûr que le seul mouvement de colère ne justifie le geste du Brésilien...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Estimant la sanction contre Pablo Castro disproportionnée, Bordeaux va faire appel de la décision de la Commission de discipline de la LFP.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.