par Alexandre Corboz

Girondins – INFO BUT ! Mercato : Sané et Yambéré ne seront pas remplacés

Jean-Louis Triaud nous a assuré que les départs de Cédric Yambéré et Lamine Sané ne changeraient pas les plans du Mercato bordelais.

Si les Girondins de Bordeaux ont laissé filer Cédric Yambéré (25 ans) à l’Anzhi Makhatchkala (D1 russe) et que Lamine Sané (29 ans) pourrait prendre la tangente en direction d’Hull City, le club aquitain n’a pas prévu de combler ces deux départs.  « Ce n’est pas forcément d’actualité. Au poste, nous disposons encore de quatre voire cinq solutions. Ce ne sera pas une obligation de recruter un défenseur central supplémentaire », nous a fait savoir le président aquitain Jean-Louis Triaud.

Deux postes ciblés seulement

Cet été, Bordeaux cherche exclusivement à recruter un latéral droit et un attaquant. Les  tarifs fixés pour les pistes prioritaires (Jedrzekczyk, Sabaly, Germain, Briand, etc.) étant trop élevés, la formation aquitaine est prête à atteindre les soldes de fin de marché pour faire la meilleure affaire… Quitte à démarrer la saison avec le seul Jérémy Toulalan comme renfort d’envergure.

Alexandre CORBOZ

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Triaud nous a assuré que les départs de Cédric Yambéré et Lamine Sané ne changeraient pas les plans du Mercato bordelais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.