Girondins, LOSC – Mercato : Bordeaux se met d’accord avec Mendy et écarte Marçal
Comme les rumeurs du jour le laissaient entendre, les Girondins de Bordeaux se sont bien replacés sur Ferland Mendy, le latéral gauche du Havre.
Du coup, Marà§al ne serait plus dans le jeu.
A la recherche d’un latéral gauche au mercato, les Girondins de Bordeaux aurait bien aimé miser sur Fernando Marà§al (Benfica Lisbonne, 28 ans) mais le dossier est trop complexe. Le compte Twitter Girondinfos, bien renseigné sur le FCGB, affirme en effet que la piste « jugée onéreuse et compliquée » a été laissé de côté par Jocelyn Gourvennec, qui a de la suite dans les idées puisqu'il s'est directement lancé dans la course à Ferland Mendy. Le défenseur du Havre, courtisé par l'OM, l'OL et plus récemment le LOSC, aurait màªme déjà scellé un accord contractuel avec les Girondins ! Reste toutefois à trouver un accord avec le HAC pour son transfert, ce qui ne devrait pas àªtre chose aisée, Watford étant également sur les rangs.
JP
La piste Marà§al étant jugée onéreuse et compliquée, les dirigeants @girondins vont accélérer pour la venue du Havrais Ferland Mendy ! pic.twitter.com/0aWd2sOZdE
— Girondinfos (@Girondinfos) 6 juin 2017
Confirmation d’un accord contractuel entre @girondins et @ferland_mendy !
Reste à trouver un accord avec Le Havre pour son transfert… pic.twitter.com/BV6C16sNz9
— Girondinfos (@Girondinfos) 7 juin 2017