par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : 50 M€ ne suffiront pas pour Malcom !

Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux, a confirmé la posture intransigeante du club concernant Malcom.

Si les grands clubs européens s’activent actuellement sur le cas de Malcom (Girondins, 20 ans), la direction bordelaise semble droite dans ses bottes sur sa politique sportive. Comme il l’a déjà fait savoir à L’Equipe Nicolas de Tavernost, il est hors de question d’ouvrir la porte au Brésilien cet été.

Dans Sud-Ouest, Stéphane Martin en a remis une couche, se disant prêt à repousser des offres de 40 ou 50 M€ : « On refuse de toute façon de regarder les offres. Il n’y a rien de neuf et si c’est le cas, on refusera de regarder. Notre opinion est que l’intérêt commun, celle du club et celle du joueur, est de faire une année supplémentaire (…) Nous , nous étions convaincu au début, on l’est encore plus après ces performances et à dix jours de la fin du Mercato où, quelle que soit la somme récupérée, il est très difficile voire impossible de remplacer un joueur d’un tel niveau  (…) Nous ne sommes pas non plus à l’agonie, ce n’est pas comme si nous avions un besoin impératif d’argent », a confirmé le nouveau président délégué des Girondins, qui a également évoqué le cas Diego Rolan, pour qui la porte est ouverte : « C’est compliqué. Il y a des rebondissements tout le temps. On est patient. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux, a confirmé la posture intransigeante du club concernant Malcom.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.