Girondins – Mercato : Hugo Varela lâche un autre « grand nom » après Olivier Giroud
En charge du secteur sportif des Girondins de Bordeaux, Hugo Varela a donné dans L'à‰quipe de plus amples informations sur le mercato à venir.
Hugo Varela a fait le travail ce mardi. Le chargé du sportif aux Girondins de Bordeaux a en effet livré des informations sur le mercato à venir.
S'il a confirmé un intéràªt pour Olivier Giroud (Chelsea), Varela a aussi évoqué l'arrivée d'un « grand nom » cet été au Haillan. En donnant màªme un exemple de celui qu'il pourrait àªtre.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Un grand nom ? On espère, mais le plus important, c'est la mentalité. Si vous prenez un grand nom, à§a fera le buzz deux semaines, et s'il n'est pas bon, tout le monde oubliera au bout d'un mois. On n'ira pas juste pour le nom, a-t-il insisté avant d'àªtre interrogé sur la piste Adrien Silva, qu'il voulait faire venir en pràªt l'hiver dernier. Silva est-il un grand nom ? Oui. Faire un gros effort financier au poste d'attaquant ? Pas sûr. Chaque club veut un joueur qui marque vingt buts par saison mais à§a coûte de l'argent. Il y a différentes faà§ons de l'avoir : un pràªt ou du travail de scouting pour trouver un joueur qui n'est pas encore connu et lui faire de la place. »
JP