Girondins – Mercato : une pépite suivie par le club en Ligue Europa ?

Girondins – Mercato : une pépite suivie par le club en Ligue Europa ?

Les Girondins de Bordeaux, depuis l’arrivée de GACP, ont nettement renforcé leur cellule de recrutement. Avec déjà des joueurs en vue.

Depuis le rachat officiel du club, et avant l’arrivée d’Eduardo Macia au poste de directeur du football des Girondins, le club bordelais a enregistré trois arrivées au poste de recruteur. Adrian Esparraga, l’ancien défenseur du club Jakob Friis-Hansen mais aussi Ollie Waldron sont venus former la cellule des nouveaux scouts girondins.

Une armée qui est visiblement déjà au travail pour préparer le prochain Mercato estival, qui s’annonce agité chez les Girondins. Le journaliste Marcus Alves a en effet publié sur Twitter la liste des clubs qui étaient présents pour superviser la rencontre Benfica – Eintracht Francfort en Ligue Europa (4-2). Et le club bordelais figure en bonne place, en compagnie d’un autre club de Ligue 1, Montpellier.

 

Nul doute que l’observateur girondin a dû apprécier la performance du prodige de Benfica, Joao Felix auteur d’un triplé. Mais il est probable que l’attaquant portugais soit légèrement trop cher pour les finances girondines. Très légèrement…

Julien Pédebos