Girondins : Paulo Sousa rassure sur son implication future à Bordeaux

false
Girondins – Stade Brestois (2-2) : les choix de Paulo Sousa sérieusement remis en cause

Paulo Sousa a inquiété après avoir critiqué les choix de recrutement opérés par les Girondins de Bordeaux au mercato. Le Portugais a mis de l’eau dans son vin.

Paulo Sousa a suffisamment pesté contre le recrutement des Girondins de Bordeaux pour que les doutes commencent à naître sur son futur au Haillan. S’il pourrait en remettre une couche d’ici la reprise, le technicien portugais a tenu à rassurer sur son implication au FCGB.

« Avant d’aller à Bordeaux, j’avais d’autres options, mais j’ai pensé que cela pourrait être un projet que nous pourrions réaliser ensemble, qui consistait à élaborer une stratégie avec le club. Nous sommes dans ce processus aujourd’hui, explique Sousa dont les propos sont rapportés par Girondins4Ever. C’est un bon défi. Votre capacité économique vous permet d’être plus rapide et plus décisif sur le marché, en atteignant des joueurs qui, par eux-mêmes et leurs qualités, vous donnent des résultats. Mais ce n’est pas tout. Je vais y arriver ».

Cette prédiction semble passer par un résultat positif des Girondins contre le FC Metz samedi au Matmut Atlantique de Bordeaux (samedi, 20h).

Bastien Aubert