À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Girondins : pourquoi Bordeaux allait comme un gant à Jussiê

Par But ! Football Club - 11 Juin 2016, 14:45

Jussiàª, l’attaquant en fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, va quitter le club dans les prochaines semaines.

Un moment forcément douloureux pour un joueur qui n’a jamais caché son attachement au club bordelais. Dans les colonnes de Sud Ouest, Jussiઠexplique le lien particulier qui existe entre lui et ce club qui semblait si bien lui correspondre. « Jouer en professionnel dans un club de Ligue 1 prestigieux comme les Girondins, c’est déjà beaucoup pour moi. Plus jeune, je pense que j’ai eu peur d’aller plus haut, peur d’attirer la lumière sur moi. J’ai toujours voulu me faire discret, c’est peut-àªtre pour cela que Bordeaux m’a si bien convenu. Ici, c’est la discrétion, la classe ». A lui de trouver un club qui lui aille aussi bien, désormais.

Julien Pédebos

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo