FC Nantes : Daniel Riolo est dingue de ce pur produit des Canaris passé par l’ASSE !
Jordan Veretout (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TALENT

FC Nantes : Daniel Riolo est dingue de ce pur produit des Canaris passé par l’ASSE !

Pas très fan de Marco Verratti au PSG, Daniel Riolo estime que l’ancien milieu du FC Nantes Jordan Veretout (AS Rome, 27 ans) est bien plus fort que lui.

C’est le genre d’anecdotes qui fait toujours chaud au cœur d’un club et de ses supporters. Ici, ce sont ceux du FC Nantes qui devraient être comblés puisque Daniel Riolo a encensé littéralement un pur produit de la Maison Jaune : Jordan Veretout.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Riolo trouve Veretout meilleur que Verratti

Passé notamment par l’ASSE, l’ancien milieu formé chez les Canaris fait aujourd’hui le bonheur de l’AS Rome après avoir fait ses premiers pas italiens du côté de la Fiorentina. Le consultant de RMC Sport s’est servi de sa brillante prestation contre la Juventus Turin avant la trêve internationale (2-2) pour accabler Marco Verratti, dont il n’a jamais été un grand fan au PSG. 

« Veretout est totalement sous-coté, méconnu en France. C’est un très bon joueur. Il a sa place à la Juventus ou au PSG au milieu de terrain. Au PSG il met sur le banc direct le copain de Jérôme Rothen (il fait référence à Marco Verratti, ndlr) », a récemment lancé Riolo sur les ondes de la radio sportive. Nul doute que le milieu de 27 ans a dû apprécier.