par julien.perez

FC Nantes : Der Zakarian affiche une grosse désillusion face à l’OM

Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours du déplacement au stade Vélodrome pour affronter l’OM, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian regrette l’absence des supporters.

Il n’y aura pas beaucoup de supporters ce dimanche au Vélodrome puisqu’un huis clos partiel a été décrété ce jeudi par les instances. Déjà amputé de ses propres fans, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian regrette d’en arriver à une telle extrémité, surtout que l’opposition face à l’OM vaudra sans doute le détour sur le rectangle vert.

« Ils viennent de se qualifier pour la finale de la Coupe de France. Ce qui est dommageable, c'est qu'on va jouer dans un stade où les deux virages seront vides et nos supporters n'ont pas le droit d'accéder au stade. C'est dommage d'en arriver à des cas pareils. Il faut aussi que les supporters se tiennent bien. C'est embêtant de jouer dans un stade à moitié vide. Ce n'est pas terrible, a-t-il déploré avant d’afficher ses propres ambitions. Sera-t-on performant ? Montrerons-nous un autre visage que celui que nous avons eu ces derniers temps ? Toute la problématique est là. Comment aborderons-nous ce match et cette équipe de Marseille. Elle a des qualités et des défauts. Il faudra nous être performant dans notre jeu. »

Le coup d’envoi sera donné dimanche à 14h.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A deux jours du déplacement au stade Vélodrome pour affronter l’OM, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian regrette l’absence des supporters.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.